Négociations nationales 2025
Publié le 24 Décembre 2024
Les organisations syndicales et les représentants des caisses régionales n’ont pas trouvé d’accord sur la politique salariale pour 2025.
Sur décision unilatérale de la direction, les salariés bénéficieront d’une augmentation générale mais celle-ci sera bien moindre que celle de l’an dernier.
Deux jours après la nomination d’un nouveau patron à la tête du groupe,Olivier GAVALDA, les représentants des caisses régionales avaient rendez-vous, ce jeudi, avec les syndicats pour définir la politique salariale pour 2025. Lors d’une ultime réunion de deux heures trente, entrecoupée de cinq suspensions de séances, aucun accord n’a pu être signé.
Sur décision unilatérale de l’employeur, les quelques 75.000 salariés des caisses régionales bénéficieront d’une augmentation collective de 0,6 % applicable au 1er janvier
Cela reste nettement inférieur à la hausse générale de 3,5 % obtenue l’an dernier.
D’autant que les syndicats s’étaient résignés à demander cette année une augmentation collective de 1 %.
Les salariés du Crédit Mutuel demeurent les mieux lotis. Ils bénéficieront de 1,5 % de hausse généralisée l’an prochain. Le mutualiste reste fidèle à sa réputation de banque la plus généreuse lors des NAO
Sur cette dernière actualité de l'année 2024 nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année
Prenez soin de vous