questions DP du 26 juin 2016
Publié le 22 Juin 2016
QUESTION U.N.S.A. D.P. DU 23 JUIN 2016
- ALERTE PLAFOND
Lors de l’utilisation d’une carte à débit différé par nos collègues, aucune alerte n’est activée lors d’un débit de plus de 1500 €.
Afin de pouvoir maitriser le risque, pouvez-vous mettre en place une alerte systématique au-delà de 1500 € .
- SMS client signature chez le notaire
La nouvelle procédure concernant le suivi des crédits habitat par l’envoi d’un SMS au client et un mail au collaborateur est bien perçu par la clientèle. Néanmoins afin de parfaire cette procédure, ne serait-il pas opportun (et nécessaire) d’envoyer aussi un mail à l’agence pour signaler la date de signature chez le notaire dans un but commercial (validation des contreparties ex :NH) et appel de courtoisie (rebond) ?
- EURO 2016
Le Crédit Agricole est sponsor officiel pour l’EURO 2016. Certains salariés, amateur de football, s’étonne que la Caisse Régionale n’est pas profité de l’occasion pour proposer une offre « privilégié » afin d’assister au match se déroulant dans la région.
- FONGECIF
Un salarié peut-il prétendre à une prise en charge de ses frais de restauration et de déplacement dans le cadre d’un congé FONGECIF ?
- Allo…. ? personne au bout du fil !
Lorsqu’un client désire contacter le CA le lundi et qu’il compose le 03 2000 3000, si son numéro de téléphone est enregistré, il sera dérouté d’office vers son agence, celle-ci étant fermée, il n’aura accès qu’au répondeur, d’où le mécontentement des clients et les remarques du mardi matin !
Est-ce normal que nos clients soient sans contact avec le CRC lorsque l’agence est fermée ?